| Tournée Génerale au nom dla GRE!!! | |
|
+7philgeel (GRE) PHOENIX LOLO33 Patrice974 Damodar deuxange [GRE]TiTaN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GRE]TiTaN
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Dim 1 Avr - 23:20 | |
| LOl Genre!!! ^^ Fralet quitte la FDO? Il rejoind les TCMC... tient tient, en smoment j'en entend beaucoup parler | |
|
| |
Damodar
Nombre de messages : 237 Age : 43 Localisation : 30 gard Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Lun 2 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
[GRE]TiTaN
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Lun 2 Avr - 0:49 | |
| Fralet est un Fdo ^^ il ma proposé du cricri lotre jour! J'en connais deja bcp sur sa vie ^^ On est sur le fofo GRE lol
Au fait deuxange j'avai aps vu que tu etais passé sur notre forum... | |
|
| |
deuxange Admin
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Lun 2 Avr - 20:53 | |
| bah si, une invitation pour un new bar, je dis jamais non en fait, c'est pas que j'ai envie de faire la morale à Fralet mais qu'il nous sorte pas que le forum est mort alors qu'on l'y a jamais vu j'avoue que ça m'a bien énervé qu'on m'apprenne ça (et que c'est pas lui qui nous prévienne)... enfin bon, il fait ce qu'il veut, et je l'invite à me répondre s'il lit ce message euh Damodar, on a pas le droit à un indice pour la photo au bout de qq jours ? je vois pas du tout ce que ça peut etre comme film BARMAAAN !!! un verre ! | |
|
| |
LOLO33
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : PONT DU GARD Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Mar 3 Avr - 0:21 | |
| Voilà, voilà, j'arrive. Qui veut boire quoi Pour Fralet74 (exCLOUD) ; je suis extrêmement navré de voir à quel point il peut cracher dans la soupe. Je suis entièrement d'accord avec Deuxange, il se permet de dire que le fofo est mort, mais ses posts on peut les compter sur les doigts d'une main Par contre je passerais sur le fait qu'il a quand même obtenu deux comptes chez nous, et donc si c'est sa façon de nous remercier, moi j'dis : " chat échauder, crains l'eau !!! " | |
|
| |
Damodar
Nombre de messages : 237 Age : 43 Localisation : 30 gard Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
deuxange Admin
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Mar 3 Avr - 22:34 | |
| mmhhh qu'est ce que je vais prendre aujourd'hui ... un cocktail chaleureux du style "coucher de soleil", "tropical", "oiseau de paradis" ... si te pléééé ça s'achète les indices ?? et si je faisais un gateau, ça t'irait ? | |
|
| |
Damodar
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Mer 4 Avr - 6:05 | |
| | |
|
| |
deuxange Admin
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Jeu 5 Avr - 22:20 | |
| aucune idée lool ça dépend un peu des bars, une fois j'ai gouté un "colibri" mais c'est saisonnier (et sans alcool ! et vi chui pas tout le temps une alcoolo) trop bon, c'était un peu vert mais y'avais de la menthe | |
|
| |
Patrice974 Admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : G7 et la Réunion Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Ven 6 Avr - 7:49 | |
| ben moi jvé prendre un bon punch maison pour signé mon retour sur le fofo | |
|
| |
Damodar
| |
| |
Patrice974 Admin
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : G7 et la Réunion Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Ven 6 Avr - 14:33 | |
| c'était géniale ^^ et vous koi de neuf ? | |
|
| |
Damodar
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Sam 7 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
eristoff
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Lun 9 Avr - 11:15 | |
| moi .......defence ;mine;defence;mine:defence;mine et c temp si :flotte ;mine;flotte;mine;flotte ect.....^^ et le silo level 2 sur chaque colo pour les mip dintersection !(conseil de lolo33) | |
|
| |
Patrice974 Admin
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Lun 9 Avr - 11:41 | |
| wé c'est pas mal ^^ essayé de faire des flottes de destructeurs sa coute chere mé sa pete pas facillement et aucun autre vaisseau a le rapide fire contre lui a par les EDLM | |
|
| |
eristoff
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! Lun 9 Avr - 11:59 | |
| ouais .....mais comme tu la dit "sa coute cher"^^pour le moment je vais me faire des traqueurs^^, la nanite et les mine level 22 sur chaque colo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Génerale au nom dla GRE!!! | |
| |
|
| |
| Tournée Génerale au nom dla GRE!!! | |
|